La dominicale du 12 janvier 2025.
En ordre dispersé ce dimanche avec quelques super-hyper-motivés pour aller se baigner au lac par une température que la morale réprouve... L'histoire ne dit pas s'ils se sont jetés à l'eau avec ou sans combinaison ? (voire photo.)
Un seul partant à 9h30 au Tapis Volant Gelé. Force vent au rendez-vous d'où le choix de descendre par Neyron à l'abri des contreforts du plateau des Dombes. Direction La Boisse par de petites routes peu bucoliques mais tranquilles. Remontée vers Tramoye vent de travers- plus ou moins au prés- et retour à Cailloux au portant( 30km/h env.). Quelques doigts gelés à déplorer en début de matinée sur quelques km puis, par un phénomène d'habituation, même plus froid !
Un trio putatif choisit un départ retardé et ensoleillé à 14h pour une destination inconnue à ce jour... ( Jonage, Montluel, Mionnay ? )
La dominicale du 5 janvier 2025
Première sortie 2025.La crainte de routes verglacées fut déterminante pour le forfait de...
La dominicale du 26 janvier 2025
Deux groupes ce matin a départ. 5 cyclos du soleil et beaucoup de vent !Véro et Christian pour...
La dominicale du 2 février 2025
Regroupement exceptionnel au pont de Couzon.Christian, Laurent, Yann et Pierre en partance pour...
La dominicale du 9 janvier 2025
Temps brumeux pour six valeureuxPédaleux bienheureux."Départ groupé Mas Rillier jusqu'à Sainte...
La dominicale du 16 février 2025
De la balade aujourd'hui, nous ne saurons rien ou pas grand chose- de tous ces petits riens et...
Les dominicales des 2 & 9 mars 2025
Longtemps je me suis...demandé si je séparais ou non les deux dates vu le peu de retours portés...